Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ICI L'Info

Savez-vous pourquoi vous devriez mettre une paire de chaussette dans la voiture quand il gèle à l’extérieur ?

6 Décembre 2022 , Rédigé par ICI L'Info Publié dans #Trucs et Astuces

Savez-vous pourquoi vous devriez mettre une paire de chaussette dans la voiture quand il gèle à l’extérieur ?
Ça y est, les températures ont baissé ! Cela veut dire qu'il commence à faire froid et qu'il faut remettre ses pulls, ses chaussettes bien chaudes et que le matin on a souvent de la buée dans la voiture. Honnêtement, on n'aime ni la buée, ni le gel sur les vitres qui oblige à sortir la raclette. Pour la buée, on a toutefois une astuce très utile et efficace !
Avez-vous un bon grattoir, ce n'est pas un problème… Mais honnêtement, est-ce que vous aimez gratter les vitres et le pare-brise de votre véhicule, surtout quand vous devez vous en aller rapidement et que vous n'avez pas le temps d'attendre que le chauffage fasse le travail pour vous.
La buée est un autre problème au moins aussi ennuyeux.
La buée sur les vitres est le résultat d'une trop grande humidité dans la voiture. Donc, si vous pouvez absorber l'humidité, vous pouvez également résoudre le problème - mais comment faites-vous cela ?
Utilisez simplement de la litière pour chat (de préférence celle faites de petits cristaux blancs, de la 'silice') et une paire de chaussettes qui, ensemble, créent une combinaison magique.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article