Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ICI L'Info

Une maman donne naissance à des jumeaux sur son canapé, aidée par son fils de 3 ans

25 Décembre 2022 , Rédigé par ICI L'Info Publié dans #Insolite

Une maman donne naissance à des jumeaux sur son canapé, aidée par son fils de 3 ans
Le jeudi 22 décembre dernier, une jeune femme nommée Pauline, résidente à Cagny en Normandie, a mis au monde des jumeaux.
Jusque là, rien d’original, sauf qu’elle accouché sur son canapé avec l’assistance de son fils de 3 ans.
Alors qu’elle devait accoucher initialement le 28 décembre, Pauline ressent des contractions assez fortes le matin. Le futur papa, Arnaud, est lui parti au travail. Dans un premier temps, elle ne s’inquiète pas plus que ça car les contrôles réalisés les jours précédents étaient rassurants.
Puis soudainement, elle sent les fesses de son bébé qui se présente par le siège. Elle appelle alors son conjoint qui prévient les pompiers. Elle se retrouve alors toute seule pour mettre au monde le premier des jumeaux selon le média Bonhomme Liberté.
Seule ? Pas vraiment puisque son petit garçon de 3 ans, Lohan, était là et est resté à ses côtés pour la rassurer. C’est lui qui va ouvrir la porte, fermée à clé, aux pompiers à leur arrivée dix minutes plus tard.
Lorsque les pompiers entrent dans la maison, ils trouvent Pauline allongée sur le canapé avec le bébé, un garçon, dans les bras, qui avait encore la poche des eaux au-dessus de lui. Celle-ci s’est rompue uniquement quand il est sorti. On appelle cela un bébé coiffé.
Les pompiers et le Samu, venu en renfort, aident alors Pauline à accoucher du second jumeau, une petite fille.
Emmenée à la polyclinique, la maman va bien, comme les deux nouveau-nés, Noah et Elena.
Le papa est arrivé « paniqué » chez lui tandis que Lohan, désormais grand-frère, est « heureux et très fier ». La fête de Noël s’annonce heureuse pour la famille désormais agrandie de deux membres de plus.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article